Home / Evènements
Venez découvrir « Le secret du Haut-Lac » et réserver vos places dès maintenant pour les soirées du 16, 17, 21, 23 et 24 mars 2018. Réserver
Venez apprécier les 100 voix de Café-Café dirigées par Pierre Huwiler dans la nouvelle salle « Forestay » à Puidoux,  en ouverture de notre rencontre chorales 2018. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets dès CHF 35.-, en ligne sur Ticketcorner  Réserver
Pour fêter les 110 ans de notre société, nous avons relevé le défi fou de réunir 480 chanteurs sur scène, avec entre autres les sociétés des girons Riviera et Jorat, en une belle rencontre chorales puisque nous avons la chance de bénéficier de magnifiques et récentes installations à Puidoux !
Nous aurons le plaisir d’accompagner les aîné-e-s d’Oron à l’occasion de cet anniversaire avec quelques chants de notre répertoire.